Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 et sacs
7 et sacs
Publicité
Newsletter
31 mars 2010

Merci !

Un grand merci à toutes celles qui sont venues aujourd'hui à notre expo vente, j'espère que ce que nous avons fait vous a plu !!!! Merci pour vos encouragements et votre fidélité !
Pour celles qui n'ont pu se déplacer, n'hésitez pas à nous contacter ( rubrique à gauche "contacter l'auteur"), nous nous ferons un plaisir de venir chez vous pour vous présenter nos créations.
Rien de plus simple : invitez quelques amies et connaissances, proposez nous plusieurs dates........ nous ferons le reste !!!!!! Vous pourrez aussi bénéficier d'un cadeau !!! mais chut, surprise.
A très bientôt
MG

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello,<br /> <br /> Encore moi !! Juste pour te (vous) dire que François a récupéré un autre parapente beaucoup plus neuf, plus grand que celui que je vous ai porté. Il a des couleurs plus vives (bleu, blanc, rouge !! et jaune).<br /> N'hésitez donc pas à laisser le 1er aux couleurs un peu plus fadasses, et je vous porterai le nouveau un mercredi après-midi.<br /> <br /> A bientot, Cathy
C
hello,<br /> <br /> Juste un p'tit commentaire pour te dire que ton sac a déja un succès fou...Ma fille : "oh, il est trop beau, et moi ?...".<br /> Une amie de ma fille : "il est trop beau ton sac, tu l'as trouvé où ?".<br /> Bref, je transmets l'adresse de votre blog à drte à gauche.<br /> A très bientot<br /> Cathy
K
oh là là, y a que des surprises chez 7 et sacs !!!! en tout cas, belle journée d'échange et de partage...bizzzzzzzzzz<br /> PS: il neige en ce moment à la maison...je craque !
Publicité