Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 et sacs
7 et sacs
Publicité
Newsletter
1 juin 2010

Nouvelles !!!

Promis, bientôt, de nouveaux albums de sacs !!!!! C'est pas que je ne travaille pas, mais quelques commandes particulières, les marchés .......................................le temps passe trop vite................mais des idées plein la têtes alors que je n'ai que 10 petits doigts !!!!!! Patience...................ça va venir, alors guettez votre écran !!!!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt
MG

Ah, j'allais oublier, prochain marché des artisans :

Beaumont les Valences le dimanche 13 juin prochain.

Une bonne occasion de faire une petite virée dans la Drôme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là je suis convaincue !!! je vais aller faire un tour dans la drôme ...bizzzzzzzzzzzzzzz et travaille un peu on attend les nouveaux sacs !!!:))
Publicité